Ciné boxe live – Studios de la Victorine

Cet été, la Ville de Nice vous propose une programmation cinéma hors les murs détonante ! Dans ce cadre, les Studios de la Victorine ouvrent leurs portes pour accueillir l’événement « Ciné Boxe Live » samedi 9 juillet 2022 à partir de 18h.

 

Grâce à la collaboration entre la Ville de Nice et ses partenaires Hall Boxing, Pugilist Club Niçois et Panda Events, cet événement permettra de croiser culture et sport, “7ème Art” et “Noble Art”, autour de démonstrations de boxe, de combats professionnels et de la projection de l’un des films de boxe les plus marquants de l’histoire du cinéma, Rocky, écrit et interprété par Sylvester Stallone, réalisé par John G. Avildsen et récompensé par 3 Oscars en 1976, dont celui de Meilleur film.

 

Au programme

 

17h45 : Ouverture des portes au public des Studios de la Victorine.

18h00: Démonstration de Boxe Loisirs et Amateurs.

20h00 : 3 combats professionnels avec Adji SANGARE pour son 10ème combat, Elie KONKI double Champion de France, Champion de l’UE et Champion intercontinental WBA et Yazid AMGHAR Triple Champion de France, Champion de l’UE, invaincu en 24 combats dont 12 par KO, tentera de décrocher la ceinture internationale WBA.

22h00 : Projection en plein air : ROCKY de John G. Avildsen (VOSTFR)

Food trucks et ambiance musicale.

 

Accès libre dans la limite des places disponibles
 

////

Découvrez, jusqu’au 3 janvier 2023, l’exposition “Boxe, l’appel du ring”, au Musée National du Sport de Nice.

Les dernières actualités

Rejoindre la Team France 2023

COUPONS SPORT 2022-2023

Les dernières actualités

Rejoindre la Team France 2023

COUPONS SPORT 2022-2023