Accueil > Arts martiaux et sports de combat > ASBTP section Karaté > WEEK-END de compétitions pour l’ASBTP section KARATE

ASBTP section Karaté

WEEK-END de compétitions pour l’ASBTP section KARATE

Share |

Pendant le week-end du 14 et 15 Mars 2015 a eu lieu à PARIS le Championnat de France de Karaté ESPOIR KUMITE (14 mars, Porte de Charenton) et de KARATE CONTACT (15 Mars, Paris Coubertin). Résultat : 3 podiums.

ASBTP Section KARATE

CHAMPIONNAT DE France de KARATE ESPOIR KUMITE, CE SAMEDI 14 MARS, à PARIS, PORTE DE CHARENTON.

Week-end très chargé pour la section Karaté de l’ASBTP, qui encore une fois répond présent sur toutes les disciplines : Kumité traditionnel, combat, karaté contact, semi-contact, au niveau National (championnat de France) puis en région pour les benjamins et les Minimes Le samedi 14 mars démarre un championnat de France Kumité (combat) espoir (18/21 ans) à Paris porte de Charenton, où nous n’avions que deux engagés :

-  Retour en fanfare de De CHIARA Joanna, qui avec l’art et la manière termine à la troisième place (-61kg).

-  May-Ly PICARD accède pour la troisième fois de l’année à une finale nationale et élimine au passage l’ancienne championne d’Europe Francine RICHONNIER. Elle termine vice-championne de France de France (-50 kg) sur décision -drapeau-, après une quasi égalité à la fin d’un match de très haut niveau.

Toujours ce samedi 14 mars, le jeune Rémi PANGELLA, espoir du club, réalise la performance de prendre le titre de Vice-champion de France de semi-contact, coaché pour l’occasion, par Loïc LEGALOIS, 4 dan et vice-président du Club. Bilan de cette journée : 3 compétiteurs, 3 podiums.

CHAMPIONNAT DE France DE KARATE CONTACT Le Dimanche 15 Mars à Paris COUBERTIN

Le 15 mars, ROUAFI Medhi a réalisé une superbe 5ème place pour sa première année de compétition. Cette place fait suite à son titre de vainqueur de la Coupe de France Sud de Karaté Contact.

Portfolio