Accueil > Multisports > A.N.I.C.E.S > Une soirée Rouge et Noir !


A.N.I.C.E.S

Une soirée Rouge et Noir !


Share |

Ce vendredi 15 novembre 2019 au restaurant "Le Ligure" nous avons célébré en grandes pompes nos champions et pas seulement !

Nous avions donné rendez-vous à partir de 19h à nos sportifs titrés l’an passé, et ils étaient nombreux :
 Que ce soit les Champions de France de Torball D1 (Sébastien, Gilles, Bernard, Cédric, Mardochée et Karolina), les Vice-Champions de France de Torball D3 (Aurèle, Jean-Philippe, Jérôme, Olivier, Yacine et François), les troisièmes du Championnat de France de Torball D4 (Jean-Claude, Foudil, Arnaud, Pascal, Philippe et Serge), La section jeune qui a remporté le critérium handisport de Torball (Soulaymane, Johan, Mirlind, Laurence et Mélanie), Laurie-Anne qui a remporté le bronze au tournoi national de Showdown, nos champions de Parasnowboard venus des 4 coins de la France (Patrice B. champion de France, Marine (de Lille) Vice-Championne de France, Samih (de Lens) Vice-Champion de France, Arthur (de Lille) et Patrice P. (de Bordeaux) troisièmes du Championnat de France) ! 
Nous n’avons pas oublié nos sportifs en compétition comme Maxime Montaggioni Champion du Monde en titre de Parasnowboard qui était sur les pistes pour le début des coupes d’Europe et du Monde !

Tous nos champions étaient aux couleurs niçoises grâce à un beau maillot personnalisé et offert par Christophe Covelli de la société Cab Diffusion !
 Cette célébration a été l’occasion de mettre à l’honneur nos bénévoles qui sont présents au quotidien pour nous permettre de réaliser nos projets !

Lors de cette soirée nous avons eu le plaisir d’accueillir nos partenaires afin de sceller encore plus les liens qui nous unissent, avec Mr. Gilles Veissière (adjoint au Maire de Nice délégué aux sports), Mr. José Cobos (adjoint au maire de Nice délégué à l’événementiel), Mr. Aurelien Lazzaro (Président du Comité Départemental Handisport 06), Mr Ruiz de l’UNADEV (Union Nationale des Aveugles et Déficients Visuels), Mme Martine Dubus (présidente du comité départementale de la Fédération Française des Médaillés de la Jeunesse et des Sports), Mr. François Badaud (Co-fondateur de la société B2bot) et Mr. Philippe Charbit de la société MédiaCom.

Après les nombreuses récompenses, le restaurant le Ligure dirigé par Mr. Champy nous a régalé de ses plats aux couleurs niçoises, et nous avons eu le plaisir d’assister aux spectacles de magie, de dressage et de jongles de Sarah et Laurent de la compagnie La Rue Luberlue !

Un moment d’échange et de partage, le tout dans une ambiance sportive et amicale !

Cher(e)s sportives, chers sportifs, vous souhaitez être mis à l’honneur l’année prochaine ? N’hésitez pas à vous surpasser lors des compétitions à venir, nous sommes fiers de vous et merci à toutes et tous de votre engagement à nos côtés.

Issa Nissa