Accueil > Sports Collectifs Indoor > Cavigal Nice Basket 06 > Un week-en plein d’émotion

Cavigal Nice Basket 06

Un week-en plein d’émotion

Share |

Il ne reste plus que quelques rencontres pour terminer la saison. Mais quatre de nos équipes sont encore en course pour espérer être titrées.

Championnat de France

Les NF1-U17F-B : Nos Cadettes en découdront samedi et dimanche à Oye-Plage (Pas-de-Calais) pour obtenir le titre de leur division. Les adversaires probables seront : La Tronche (qu’on a déjà rencontré 5 fois) - Bihorel - Orly, ces équipes doivent encore disputer les matchs retour des quarts-de-finale, mais elles semblent hors de portée de leurs adversaires.

Les protégées d’Alex Michaïloff et Jérémy Chaix, ont acquis leur qualification grâce à une défense de fer, qui est la marque de fabrique de notre club. Et comme le disait un certain Michael Jordan : " Les attaques remplissent les salles, mais les défenses donnent les titres"... acceptons-en l’augure.

Championnat de Ligue Côte d’Azur

Samedi, pour leur dernière rencontre de cette compétition (Benjamines Ligue) les Jeunes pousses de "Coach Christian David", toujours invaincues, iront défier leurs dauphines en terre varoise.

Là aussi, la meilleure attaque (celle de l’ASPTT Toulon) sera confrontée à la meilleure défense (la notre)... Certes ce sera difficile, mais nous leur faisons confiance !!!

Dimanche, nos Poussines et Poussins managés par Angélina Nikolova se rendront à La Valette, pour y disputer la phase finale de la Coupe Régionale.

En demi-finale le matin, nos Jeunes affronteront leurs homologues de... l’ASPTT Toulon ! Décidément les Toulonnais présentent une bien belle école chez les Jeunes (ils sont aussi champions en Benjamins). L’après-midi les diverses finales seront au programme.