Accueil > Multisports > A.N.I.C.E.S > Un bon tournoi international de reprise !

A.N.I.C.E.S

Un bon tournoi international de reprise !

Share |

Une nouvelle saison, un nouvel entraineur mais toujours les mêmes filles ! Pour ce 1er tournoi international de la saison, Sébastien Filippini avec sa nouvelle casquette d’entraineur a eu que 2 petits entrainements de préparation avant ce déplacement en Suisse.

Il a sélectionné Angélique Leal, Emmacoulada Barros, Marielle Sauvan et Sandrine Filippini ... joueuses assidues depuis des années pour ce tournoi de début de saison sans prendre de risques et rester sur ce qui a été fait depuis plusieurs saison sous l’aire Mikaêl Maunier entraineur emblématique du club ! Pour moi, ce tournoi a eu une saveur particulière car je débute dans mes nouvelles fonctions et en plus j’étais aussi joueur avec mon équipe alors cela n’a pas été évident mais les filles on su bien écouter les consignes que je voulais mettre en place, à savoir une bonne défense compacte ..... chose faite, elles encaissent seulement 20 buts en 6 matchs.

En revanche l’attaque est en reste avec 22 buts marqués. Quand on regarde le classement on peux s’apercevoir que tout se joue dans un mouchoir de poche Angelique capitaine d’un jour avec sa bande on frôlé l’exploit d’aller en finale à 2 petits points ......!

- ANICES / Collectif Unadev France : 4 à 2

- ANICES / Bolzano : 3 à 2

- ANICES / Heidiland : 4 à 5

- ANICES / Hoffeld : 4 à 2

- ANICES / Tyrol : 6 à 2

- ANICES / Glarus : 3 à 5

Classement final :

- France 14 points

- Heidiland 10 points + 11

- Glarus Rauto 10 points + 7

- Tirol 8 points + 11

- Nice 8 points + 7

- Hoffeld 3 points -13

- Bolzano 3 points -18

- Glarus todi 0 points -35

20 buts encaissé

22 buts marqués : 12 d’Emma, 7 de Sandrine, 3 d’Angelique.

Sébastien dresse un premier bilan de cette compétition sur le banc : « j’étais surtout présent en observation en vue du travail que je veux leur faire mettre en place pour les prochaines semaines et les échéances a venir ! Maintenant nous avons 2 petits mois de travail avec des échéances importantes, déplacement à Bolzano (Italie) le week-end du 11 novembre, puis l’organisation de notre 3ème tournoi international sur Nice le 25 novembre et enfin on conclu avec les matchs aller le 2 décembre sur Besançon.

Le rythme va être soutenu tout comme les entrainements !!!! Alors mesdames soyez en forme !