Accueil > Sports individuels > Département Union Club > Trophée des Villes - DIRECT : Nice passe les 16èmes face à Montpellier, au (...)

Département Union Club

Trophée des Villes - DIRECT : Nice passe les 16èmes face à Montpellier, au tour de Nevers en huitième pour prendre le quart.

Share |

LE DUC de Nice est sorti vainqueur de sa première rencontre comptant pour les 16èmes de finale du Trophée des Villes face à la coriace équipe de Montpellier. C’est sur le score de 3-1 que les niçois se sont imposés avec un score de parité pour les doublettes (1-1) et une victoire 2-0 en triplettes.

Pour le compte des huitièmes de finale, les azuréens seront opposés à la ville hôte, Nevers, qui s’est imposée sur le même score que les niçois (3-1) face à Evreux.

Si les niçois passaient ce nouveau cap, ce serait le vainqueur de la confrontation entre Strasbourg et Saint-Etienne qui leur serait imparti alors que dans l’autre partie de tableau cela se jouera entre Albi face à Dreux et Metz opposé à Monaco.

"Nous sommes passés et la machine est en route. Nevers, c’est un beau morceau mais j’ai confiance en cette équipe qui a montré, lors de ce premier duel, des qualités et une performance de très bon niveau". Jean-Claude Muscat a pris le temps de nous appeler pour nous donner la bonne nouvelle et filait déjà sur les jeux pour ne rien perdre du huitième de finale qui se joue en ce moment même.

Inutile de dire qu’un Nice-Monaco en quart de finale est somme toute possible et le derby vaudrait certainement son pesant de carreaux et "d’embouchonnage".

La suite bientôt sur votre Portail des Sports.


DIRECT

Après avoir éliminé Nevers, les Niçois mènent devant Strasbourg en quart de finale sur le score de 2-0. et Monaco mène contre Albi sur le même score après les doublettes.

Reprise du Trophée des Villes, ce samedi à partir de 9h.

Résultats et commentaires sur www.boulistenaute.com