Accueil > Sports individuels > Olympic Nice natation - Section triathlon > TRIATHLON : Saint Laurent 24 mai 2014

Olympic Nice natation - Section triathlon

TRIATHLON : Saint Laurent 24 mai 2014

Share |

Pour le relais féminin de l’ONN, nos cadettes et notre junior ont fait une course à la hauteur de nos espérances avec une très belle partie natation de Laura Succameli suivi d’un parcours vélo dans l’arrière pays niçois avec Carla Succameli et enfin la partie pédestre a été réalisée par Camille Poirot qui bat son record sur sur un 10km escarpé .

Une revanche pour cette jeune triathlète qui avait du abandonner lors des qualifications aux Championnats de France de TRI a Pierrelatte il y a 15 jours .

Près de 20 adultes ont participé ce dimanche après midi au triathlon de Saint Laurent du Var. Chacun a son niveau et chacun cherchant a peaufiner ces derniers repères dans les transitions et dans ses allures de courses pour les prochaines échéances.

Pour beaucoup, la participation a l’Ironman de Nice du 29 juin sera l’objectif principal d’une année d’entraînement. La dernière ligne droite arrive, encore une ou deux courses avant le jour "J". Et ça sera le grand jour. Mais en attendant, le week-end prochain auront lieu les championnats de France de triathlon jeune a Châteauroux et le 15 juin l’Aquarock d Antibes avec plusieurs courses pour toutes les catégories .

Merci à l’entraîneur Philippe MAZZELLA

La course en chiffres

50 participants

Gabriel Stevenazzi 2ème poussin
Émilie Cotin 1er pupille
Maxence 5ème
Enzo Stevenazzi chute a vélo sans gravité mais abandon
Noé Sabotier 3ème minime
Antoine Cotin 7ème
Guillaume Vincenti 8ème

Portfolio