Olympic Nice natation - Section triathlon

Triathlon Jeune

Share |

INFO : triathlon jeune

Lors des qualifications pour les Championnats du Monde de Xterra Maxime Chané a brillamment terminé deuxième junior en faisant une course remplie d’embuche. En effet les meilleurs vététistes mondiaux étaient présents pour décrocher leur billet pour les Championnats du monde de la discipline (1500 m de natation, 40m en VTT et 10m en course à pied trail)

Le terrain très accidenté en VTT et en trail, a été rendu très glissant à cause de la pluie ininterrompue du week-end à Gerardmer . Cependant il reste très motivé pour l’année prochaine.

Cette année en junior : premiere année, très peu d’entre eux pouvaient prétendre battre les spécialistes de la discipline.

Nous serons présents l’année prochaine en force pour remettre les pendules à l heure

Reste encore quelques course a réaliser en attendant les championnats de France d’aquathlon et rien de mieux que de participer dimanche 13 juillet à l’aquathlon de Saint Laurent du Var où Maxim a pu faire 5è au scratch

Lola Chané également qualifié pour les Championnats de France d’Aquathlon termine dans le début du classement

Et notre nouvelle recru Liza D’ambrosio qui a fait une très belle course en terminant 3è juniors derrière Celia Bremond et une italienne intercalée véritable spécialiste en course à pied .

Philippe MAZZELLA