Accueil > Arts martiaux et sports de combat > Olympic Judo Nice > Tournoi International de la ville de Marseille, Yoann Benjamin en (...)

Olympic Judo Nice

Tournoi International de la ville de Marseille, Yoann Benjamin en Or.

Share |

Ce samedi lors du Tournoi International de Marseille, Yoann Benjamin a confirmé sa forme actuelle en remportant la médaille d’or dans la catégorie des -90 kg.

Après une longue journée, Yoann Benjamin, qui était parmi les têtes de série à Marseille, a réalisé un parcours sans faute avec 5 victoires remporté par ippon. En finale, il a pris le dessus sur le judoka du stade Bordelais Jocelyn Verepla une nouvelle fois par ippon.

Le weekend dernier se déroulait le tournoi international de Marseille. Chez les garçons, ce tournoi servait de tremplin pour les coupes d’Europe à venir.

Pour Yoann Benjamin, c’était l’occasion d’aller chercher de la confiance pour préparer au mieux la prochaine coupe d’ Europe de Russie qui aura lieu à Orenburg du 13 au 14 mai.

En - 90kg, le judoka olympien a joué sa carte à fond. Le judoka de l’OJNice repart de la citée phocéenne avec l’Or en ayant balayé d’un revers de main toute la concurrence durant cette journée de compétition. Avec 5 ippons sur 5 combats, Yoann n’en finit pas d’impressionner par son judo "explosif".

Cette nouvelle victoire confirme le travail mené par Yoann au plus haut niveau et le prépare au mieux pour l’European Cup d’Orenburg où il fera le déplacement avec l’équipe de France.

Portfolio