Accueil > Gym Danse et Santé > Nice Danse > Tournoi individuel de la Crau, 14 médailles pour l’OJNice

Nice Danse

Tournoi individuel de la Crau, 14 médailles pour l’OJNice

Share |

Samedi 16 janvier, le groupe minime de l’ OJNice est allé en terre varoise au tournoi individuel de la ville de La Crau. Après un réveil matinal et une longue journée, nos jeunes athlètes ont remporté 14 médailles.

Une certaine effervescence régnait au gymnase de l’Estagnol lors du tournoi individuel de la ville de la Crau organisé par le comité du var de judo et par l’USC Judo la Crau.

Plus de 450 jeunes, catégories minimes, issus des clubs du var, des Alpes-Maritimes, de la région PACA se sont succédés durant la journée pour des rencontres animées, amicales et surtout éducatives.

A la fin de cette journée, les minimes de l’OJNice ont remporté ce grand challenge de prestige en gagnant 14 médailles.

Ces derniers ont montré une belle maturité durant toute la compétition. Cette victoire confirme le travail mené par le staff de l’OJNice depuis des années dans le différentes sections du club.

Pour ce jeune groupe, cette première place reste très motivante pour les années à venir et confirme les 10 médailles remportées lors du Master Minimes de la ville d’Apt le week - end dernier.

Cette journée a, donc, été une belle confirmation pour les dirigeants de l’OJNice. Ces différentes médailles traduisent le travail mené au quotidien par les professeurs du club dans tous les quartiers de la ville de Nice comme les Moulins, Cimiez, la Vallière, Fabron, las Planas ou encore St Isidore.

Un grand bravo à nos jeunes pouces, aux parents et aux professeurs.

Podium

1er : Floriane, Océane, Coralie, Mathieu, Tamerlan,

2ème : Lili et Marwan,

3ème :Wendy, Chayenez, Myriame, Mohamed, M’Baye, Wissem et Rouslan.

OJNice : Judo, passion et plaisir...

Portfolio