Accueil > Sports de raquettes > ASPTT Nice Tennis > TENNIS : DOUBLE QUALIFICATIONS CHEZ LES JEUNES POUR LES DEMI-FINALES (...)

ASPTT Nice Tennis

TENNIS : DOUBLE QUALIFICATIONS CHEZ LES JEUNES POUR LES DEMI-FINALES !

Share |

Les deux équipes 11/12 ans filles & garçons de l’ASPTT Nice Côte d’Azur Tennis se sont qualifiées pour les 1/2 finales départementales.

Et c’est avec joie et fierté que le directeur technique Pierrick Bihoué a annoncé la qualification de ses deux équipes avec un parcours sans faute.

En effet, chez les filles, Elodie Bedmar, Enola Flocher, Lea Connan et chez les garçons, Samuel Letournel, Clément Massucco, Louis Guivarch sortent avec trois victoires consécutives lors des matchs de poule.

11/12 ans Filles :

- 13 Janvier : Victoire 4/0 contre MOUANS SARTOUX
- 20 Janvier : Victoire 3/1 contre le NICE LTC
- 27 Janvier : Victoire 4/0 contre TC VESPINS.

- 10 Février : Demi-finale contre ANTIBES
- 17 Février : En cas de victoire, finale contre TC GIORDAN

11/12 ans Garcons :

- 13 Janvier : Victoire 4/0 contre TC NICE GIORDAN.
- 20 Janvier : Victoire 3/1 contre le NICE LTC
- 27 Janvier : Victoire 3/1 contre ANTIBES.

- 10 Février : Demi-finale contre BEAULIEU à 8h30 à l’ASPTT Nice CA Tennis, à domicile !
- 17 Février : En cas de victoire, finale contre MONTE CARLO COUNTRY CLUB

  • ILS ONT DIT…

« Fiers de faire partie des 4 meilleures équipes du département chez les 11/12 filles et garçons. La relève est là après les belles années Andrianaly – Erler – Simonin -Guevorkian que nous avons connues. Le club de l’ASPTT Nice Côte d’Azur apporte un soin particulier à la formation des jeunes, il est reconnu « club formateur » au niveau national, notamment par l’obtention du label délivré par la Fédération Française de tennis, gage de qualité de son école de tennis. Continuons sur cette lancée parce que, me semble-t-il, dans le sport, on ne retient que le nom des vainqueurs ».

Pierrick Bihoué, Directeur Technique.

« C’est formidable de voir ces jeunes s’épanouir dans le tennis, avec toutes les valeurs du sport que cela peut véhiculer.. Nos coachs de l’école de tennis font un travail remarquable d’accompagnement à la compétition et de détection de futurs compétiteurs. Notre force est justement de faire découvrir la compétition aux jeunes à partir de 5 ans via la GALAXY TENNIS qui permet d’adapter la taille du terrain et la balle à chaque enfant. La mise en place a été compliquée mais le résultat est présent aujourd’hui. Les enfants sont heureux, ils progressent et obtiennent, à notre plus grande satisfaction, de bons résultats. »

Michel Vaucouleur, Président de l’ASPTT Nice Côte d’Azur Tennis.

  • ON VOUS DONNE RENDEZ-VOUS…

- Demi-finales le SAMEDI 10 FEVRIER 2018

- Demi-finale à domicile des garçons contre Beaulieu à 8h30 > ASPTT Nice Côte d’Azur TENNIS au 274 av Albert Camus à St Laurent-du-Var.

Source de l’article : www.nice.asptt.com