Accueil > Arts martiaux et sports de combat > TAEKWONDO NICE ACADEMY SUR TOUS LES FRONTS

Arts martiaux et sports de combat

TAEKWONDO NICE ACADEMY SUR TOUS LES FRONTS

Share |

Ce weekend nos compétiteurs niçois étaient sur plusieurs fronts à savoir STRASBOURG pour l’Open international Labellisé d’Alsace et PARIS pour le 1er BUSCHIDO GOLDEN OPEN de Bercy.

JULIEN GUILLERME MEDAILLE D’OR EN ALSACE.

Après s’être adjugé l’or à Marseille lors de l’Open Labellisé des Bouches du Rhône, et le Bronze lors de celui de Toulouse Midi Pyrénées, Julien GUILLERME poursuit son ascension dans sa quête au titre national en remportant l’Open International d’Alsace. Son parcours a été sans failles puisqu’il remporte 3 combats sur les scores de 21-6 en quart de finale, 19-8 en demie et la finale face au luxembourgeois 15/17 (son adversaire ayant écopé de 10 avertissements donnant la victoire à Julien). A noter que Julien n’a écopé d’aucun avertissement de tout le tournoi. Son prochain objectif reste les championnats de France à Lyon fin avril.

GOLDEN OPEN PARIS BERCY : MELVIN MELOUL VAINQUEUR, JASSIM BRIKIK S’INCLINE EN FINALE.

Pour la première année, en ouverture du Festival Mondial des Arts Martiaux de Paris Bercy, était organisé le BUSHIDO GOLDEN OPEN dans une formule réunissant plusieurs disciplines sous le même dôme.

Pour le TAEKWONDO deux représentants niçois étaient présents à savoir Melvin MELOUL qui remporte le trophée et Jassim BRIKIK qui s’incline de justesse en finale face à un adversaire bien plus grand.

D’excellents résultats pour l’équipe de Lionel MELOUL qui n’en finie plus de briller. Une pensée particulière pour Jessy Vitale qui a du déclaré forfait, suite à une blessure au pied lors des championnats de France Universitaires (quart de finale).

Portfolio