Accueil > Rugby > Stade Niçois > Rugby Fédérale 1 : Blagnac-Nice, étrangement annulé !

Stade Niçois

Rugby Fédérale 1 : Blagnac-Nice, étrangement annulé !

Share |

Nice ne s’est pas déplacé pas à Blagnac ce week-end. Les rencontres de notre équipe de Fédérale 1 ainsi que de notre Fédérale B ont été annulées vendredi.

Ce n’est d’’ailleurs que vendredi soir que Marc-André Domergue, le directeur général de notre club, a eu l’’officialisation de cette information. La raison ? Un arrêté municipal de la ville de Blagnac a été pris, visiblement en urgence à la vue de l’’information tardive, assurant que le terrain était impraticable.

La rencontre a été officiellement reportée au 19 décembre prochain. En espérant qu’à cette période l’année, les conditions atmosphériques et le terrain soient plus propices à la pratique du rugby... Ce qui n’est pas certain...

L’’étonnement de notre club concernant cette annulation est d’autant plus important que, à notre connaissance, aucune rencontre de rugby dans les communes des alentours n’a été annulée. Ni même d’ailleurs, les rencontres de football dans le district de Blagnac.

A la vue de cette annulation, pour le moins suspecte, notre club se réserve le droit de porter le dossier devant les commissions compétentes de la FFR. L’’affaire est à suivre.