Nice Roller Attitude

ROLLER HOCKEY ELITE

Share |

LES ANGELS INVAINCUS ET LEADERS

JPEG - 381.9 ko
Clément BELOT
Champion du monde espoir 2014, vice champion du monde espoir 2015

Pour le compte de la 5ème journée du championnat de France Elite, les Angels de Nice-Montchavin se déplaçaient à Angers pour se mesurer aux Hawks avec, en cas de victoire, la possibilité de prendre seuls la tête du championnat.

1ere mi-temps :

Bonne entame pour les Angels qui parviennent dès la 1ere minute à marquer un but validé puis invalidé par les arbitres… Les Hawks d’Angers en profitent pour ouvrir la marque à la 4ème minute par Geoffroy TIJOU assisté de Benjamin TIJOU. Il faut patienter jusqu’à la 11ème minute pour que Junior CADIZ, sur une action individuelle extraordinaire, égalise pour les Angels. Yves PERROT aggrave le score à la 14ème minute sur service de Junior CADIZ, le jeune international espoir français marque de nouveau à la 17ème minute servi par Julien COURAUD. Alexander MACDONALD, international espoir USA, servi par Junior CADIZ porte la marque à 4/1 pour les Angels. Les Hawks réduisent l’écart juste avant la pause, 24ème minute, par Joonas PARVIAINEN assisté de Charly HALLARD. Score à la mi-temps : Angers 2 / Nice-Montchavin 4

2ème mi-temps :

Dès la reprise, Julien COURAUD marque sur assiste d’Yves PERROT portant la marque à 5/2 pour les Angels. L’équipe de Nice-Montchavin maitrise le palet et contrôle le match, il faut attendre la 37ème minute pour qu’Angers réduise le score par Adrien DESOPPIS. Junior CADIZ continue son festival encore sur une action individuelle et porte la marque à 6/3 pour les Angels. Les Hawks réduisent une fois de plus l’écart et tentent le tout pour le tout en sortant leur gardien de but pour un joueur de plus en piste. Vladimir NEUMANN veille dans la cage des Angels et stoppe toutes les tentatives adverses. Junior CADIZ servi par Yves PERROT marque dans une cage vide pour clôturer définitivement la marque à moins d’une minute de la fin du match.

Score final : ANGERS 4 / NICE-MONTCHAVIN 7

JPEG - 186 ko
ANGELS
équipe

Grace à cette 5ème victoire en cinq matchs, les Angels prennent seuls la tête du championnat de France Elite. Le Président Eric BELOT(Nice) : « je suis pleinement satisfait du rendement de l’équipe et on sent qu’il y a encore des marges de progression dans tous les domaines du jeu. Pour une équipe totalement remaniée, les résultats sont impressionnants mais nous gardons la tête froide ».

Composition Nice-Montchavin « Angels » : Vladimir NEUMANN, Lucas COUDERC (gardiens), Titouan BILY, Julien COURAUD, Benjamin IUNG, Louis DUCHATEAU, Yves PERROT, Clément BELOT, Rafik MADI, Alexander MACDONALD, Junior CADIZ et Lucas MOUSSET.

Classement :
1 NICE-MONTCHAVIN 14 pts
2 RETHEL 13 pts
3 GRENOBLE 12 pts
4 ANGERS 12 pts
5 EPERNAY 3 pts
6 PARIS XIII 1 pts
9 AUBAGNE 1 pts
10 VILLENEUVE 0 pts

Prochain match le 14 novembre : déplacement à Amiens pour défier les Ecureuils sur leur terre.