Accueil > Handball > OGC Nice Côte d’Azur Handball > RETOUR SUR LA VICTOIRE DES NOS JEUNES AIGLONNES !

OGC Nice Côte d’Azur Handball

RETOUR SUR LA VICTOIRE DES NOS JEUNES AIGLONNES !

Share |

Pour le compte de la 18 ème journée de championnat de Nationale 1, nos jeunes Aiglonnes recevaient à domicile, dans leur antre du gymnase des Eucalyptus, les varoises du club de l’HB Gardeen.

Nos Aiglonnes se sont imposées sur le score de 26 à 17 après une rencontre plutôt maitrisée dans l’ensemble.

Malgré un début de match timide de nos aiglonnes où elles étaient menées notamment à cause de nombreux échecs aux tirs, elles ont réussi à revenir au score et à prendre l’avantage à moins de huit minutes de la fin de la première mi-temps en prenant une avance de 3 buts.

Elles ont finalement rejoint les vestaires avec un avantage un peu plus accentué de 13 à 8.

En deuxième mi-temps, nos Aiglonnes ont réussi à mettre plus de rythme ce qui leur a permis de s’envoler au score tout en se faisant quand même une petite frayeur à dix minutes de la fin quand les gardoises sont revenues à trois buts de nos niçoises.

Bien heureusement, elles ne se sont pas plus rapprochées de nos aiglonnes qui ont fini par s’imposer dans cette rencontre. Avec ce succès, mêlé à la défaite de l’Union Pays d’Aix Bouc Handball, nos aiglonnes récupèrent la troisième place du classement de nationale 1 à quatre journée de la fin du championnat.

Lors de la prochaine journée qui aura lieu ce samedi 6 mai à 20h30, nos jeunes Aiglonnes se déplacent à Saint-Etienne pour y affronter le Handball Saint Etienne Métropole 42.

Tous derrière nos Aiglonnes pour qu’elles puissent correctement finir cette très belle saison.

ISSA NISSA ! 🔴⚫️