Accueil > Sports individuels > DPL Racing > Résultats Ekiden de Toulon

DPL Racing

Résultats Ekiden de Toulon

Share |

Belle performance du Team ...

Ce dimanche 06 mars avait donc lieu le très attendu 14ème Ekiden de Toulon, marathon en relais de 6 coureurs, tracé sur une boucle de 5km autour du stade nautique et le long de l’arsenal.

Le Team DPL Racing y était représenté, et de belle manière par une équipe mixte, composée de Véronique, Jocelyne, Christel, Jean Pascal, Franck & Francky.

Pour tous, ce fut une découverte de ce type d’épreuve particulier qu’est l’Ekiden, courir pour tout un groupe est dans l’effort, une source de sur-motivation où l’on se donne vraiment à fond mais où aussi au final on retire une plus forte satisfaction qu’en solo !

Nous sommes donc arrivés sur place 1heure avant le départ de l’épreuve, pour récupérer notre dossard commun du jour, ça sera le n°25. Au total 104 équipes inscrites pour l’évènement, avec de sacrés pointures, normal la course est qualificative pour les championnats régionaux FFA.

Puis après la première petite séance photo, tout sourire, c’est déjà l’heure du grand départ.

Chacun je pense nous fera un petit compte rendu de son relais et de ses impressions… perso.

Pour ce qui est du Team dans la course au chrono,

le premier 5km en 21mn21 pour Franck D. qui ouvre le bal ;

suivi du second Francky pour 10km en 37mn34 ;

Christel en 27mn26 pour 5km ;

Jean Pascal en 40mn59 sur 10km ;

Jocelyne pour 5km en 24mn36 ;

et enfin pour le finish de 7.2km, Véronique en 35mn47.

Ce qui donne un chrono final de 3h07mn43sec pour l’équipe DPL Racing, classée 49ème, (8ème sur 27 en catégorie mixte), une très belle perf !

BRAVO et MERCI à tous pour cette cohésion et ce bel esprit d’équipe

Le temps de souffler un peu et de satisfaire à la seconde séance photo promo, ensoleillée et toujours marquée par les sourires de tous, et c’est déjà le retour sur Nice.

En conclusion de cette matinée, une super ambiance dans le team, chacun a donné le meilleur de lui-même pour faire aller de l’avant l’équipe, y a pris beaucoup de plaisir, et est prêt à rechausser les baskets pour une prochaine épreuve similaire.

Qu’à cela ne tienne, rendez vous donc fin septembre pour l’Ekiden du pays de Fayence, avec même pourquoi pas 2 équipes au départ ! 

Ekiden-2.jpg Ekiden-3.jpg