Accueil > Sports aquatiques > Olympic Nice natation - Section plongeon > Résultats Championnat Lyonnais du 1avril 2017

Olympic Nice natation - Section plongeon

Résultats Championnat Lyonnais du 1avril 2017

Share |

Samedi 1er Avril avaient lieu les Championnats du Lyonnais à Bourg en Bresse :

L’équipe Avenir de la section Plongeon composée de Gabrielle LEBON, Amélie TORTORICI et Dayen SAYHI de l’Olympic Nice Natation ont fait le déplacement au Centre Nautique "Le Carré d’Eau" à Bourg en Bresse, pour participer aux Championnats du Lyonnais d’été et ne sont pas revenu les mains vides !

Les plongeurs de l’ONN ont fait un carton plein, Gabrielle fait un doublé en Or en Poussines 1ère année (D1) au tremplin de 1m et 3m devançant de 40 points ses concurrentes. A savoir, un Plongeon fait remporter 20 points environ chez les Poussins.

Pour Amélie, plus âgée d’une année, termine à la 2ème place pour son tout premier Concours en Poussines 2ème année (D2) au tremplin 1m, à 3 points de la médaille d’Or.

Chez les garçons, Dayen surclassé dans la Catégorie Poussins 2ème année réalise également un doublé en Or au tremplin de 1m et 3m et creuse l’écart de 20 points à 1m et 40 points au 3m.

Les jeunes Poussins de l’Onn ont montré qu’il faudra compter sur eux pour la relève l’année prochaine aux Championnats de France en Benjamines et Benjamins !

Felicitations les jeunes !!!

Portfolio

Nos champions