Accueil > Sports individuels > GSEM Triathlon > Résultat 3ème journée LFH TOULON - OGCNICE

GSEM Triathlon

Résultat 3ème journée LFH TOULON - OGCNICE

Share |

Ce vendredi soir, au palais des Sports de Toulon, niçoises et varoises se sont neutralisées sur un score nul de 20-20 au terme d’un match assez fou dans le scénario.

En effet, les varoises ont mené la quasi-totalité du match en menant même de 5 buts peu avant la mi-temps. Cependant, les niçoises sont revenues au coude à coude dans ce derby durant la deuxième période et ont même pris les devants à une vingtaine de secondes de la fin du match grâce à la demi-centre niçoise, Jane Schumacher.

Malheureusement pour nos aiglonnes, Vektova remis les deux équipes à égalité sur la dernière possession varoise de la partie.

Nos Aiglonnes peuvent avoir des regrets sur ce match car même si elles ont couru après le score très longtemps, elles ont eu les opportunités de marquer beaucoup plus de but mais elles sont tombées sur deux gardiennes de qualité et ont fait preuve d’un manque de réalisme dans la finition.

Elles auront l’occasion de se rattraper dès vendredi, à domicile, dans leur antre du Parc des Sports de Charles Ehrmann contre Celles sur Belle pour un coup d’envoi qui sera donné à 20h30.