Accueil > Rugby > Stade Niçois > Réception de Chateaurenard pour le dernier match à domicile de 2014 (...)

Stade Niçois

Réception de Chateaurenard pour le dernier match à domicile de 2014 !

Share |

Le Stade Niçois recevra dimanche à 15h au stade des Arboras le RC Chateaurenard pour son dernier match à domicile de l’année 2014. Les niçois devront s’imposer face à un adversaire sérieux avant d’entamer une série de 3 rencontres consécutives à l’extérieur. Gagnez vos invitations !

Le match : Il sera primordial pour les rouge et noir de s’imposer dans cette confrontation pour préparer au mieux les déplacements qui se profilent.

Pour ce match, le staff pourra compter sur un effectif au complet et les joueurs qui feront partis du groupe auront à coeur de prouver qu’ils sont à leur place. Habitués des joutes de la fédérale 2, les provençaux n’ont pas joué non plus la semaine dernière à cause des intempéries.

Les niçois devront être conquérants pour s’imposer face à ce coriace adversaire.

Vous souhaitez gagner vos invitations pour cette dernière rencontre de l’année aux Arboras. Rien de plus simple, les trois premiers à envoyer un mail à guillaume.cazanave@stadenicois.fr remporteront chacun deux précieux sésames.

Présentation de la rencontre sur le site stadenicois.fr

Les animations :

* L’espace Pitchouns (dédié aux enfants de moins de 12 ans) encadré par un animateur comprendra une structure gonflable et un stand maquillage, parrainé par BMW !

* Toutes au rugby avec My Nice City et Charlie G !

* Ouverture de la boutique officielle du Stade Niçois

* L’association des supporters Roumpe Balas installera son traditionnel camion à socca, pour satisfaire les plus gourmands d’entre vous.