Accueil > Sports de raquettes > ASPTT Nice Tennis > Pokemon Christmas Day à l’ASPTT Nice Côte d’Azur

ASPTT Nice Tennis

Pokemon Christmas Day à l’ASPTT Nice Côte d’Azur

Share |

A l’approche des fêtes de Noël, la section tennis de l’ASPTT Nice Côte d’Azur a lancé la première « pokémon ball ».

PNG - 2.4 Mo

A l’approche des fêtes de noël, la section tennis de l’ASPTT Nice Côte d’Azur a lancé la première « pokémon ball ».

Mercredi 7 décembre 2016 à St Laurent-Du-Var, près de 320 enfants, rassemblés autour des célèbres Pikachu et Salamèche (ne les cherchez plus, ils les ont attrapés !), ont fêté la fin de l’année dans une ambiance de fête foraine.

Les effluves de barbe à papa, pop-corn et autres gourmandises ont enivré le complexe sportif de l’ASPTT Nice Côte d’Azur, pour le plus grand bonheur des petits et grands. Des ateliers maquillage, une tombola, des cadeaux et des surprises à gogo ont complété la fête. Ultime défi pour les jeunes tennismen, affronter sur les courts de tennis, les stars du moment, Salamèche et « Pika-pika ».

Les Pokémon adorés de tous, de 4 à 14 ans (et sûrement plus), ont permis de réunir, en cette fin d’année, toutes les catégories dans une atmosphère originale et festive.

« Faire rêver les enfants au sein de notre Ecole de Tennis est une priorité à l’ASPTT » souligne le président de la section tennis, Michel Vaucouleur.

« L’animation de notre « Galaxy Tennis » est très appréciée de tous. Nous avons montré par cette animation « Pokemon Christmas Day » que nous sommes très attachés au fait d’amener un côté ludique et festif à notre Ecole de Tennis… » conclut Pierrick Bihoué, directeur sportif du club.

C’est sans compter les très bons résultats obtenus en compétition par les jeunes de l’ASPTT Nice Côte d’Azur, notamment chez les 15/16 ans garçons qui décrochent une place en demi-finale départementale par équipes. Ou encore, ceux de Samuel Letournel, à peine 9 ans, « le mini-crack du club » - s’amuse à le nommer Pierrick Bihoué, victorieux de 5 des six tournois disputés en catégorie -11 ans.