Accueil > Gym Danse et Santé > ASPTT Nice Gymnastique Rythmique > Podiums régionaux et qualifications pour les demi-finales

ASPTT Nice Gymnastique Rythmique

Podiums régionaux et qualifications pour les demi-finales

Share |

Samedi 7 et dimanche 8 novembre 2015, ont eu lieu à Vitrolles, les championnats régionaux des Individuelles de GR, des divisions Trophée fédéral et Nationale. L’ASPTT Nice présentait 20 gymnastes en Individuelles.

JPEG - 425.3 ko

La journée débute avec la catégorie Trophée Fédéral où alternent les 10-11 ans et les 12-13 ans. Puis s’enchaîne la compétition avec la catégorie Nationale A des 12-13 ans.

A l’issue de la compétition, Léa VILLAMASSONE décroche la médaille d’argent, Elisabeth CAMART, s’octroie le bronze. Anna MASLENNIKOVA se classe 6ème, Louanne POQUET, 13ème, Eléonore CABURET, 4ème. Ces 5 gymnastes sont ainsi qualifiées pour les demi-finales.

Suite de la compétition avec un après-midi sous haute tension, et c’est au tour des catégories Nationales B des 10-11 ans, 12-13 ans, 14-15 ans et 16-17 ans. Léa CARCREFF et Alicia MADI accèdent à la plus haute marche, elles sont médailles d’or. Luna GARCIA et Myliana DIOLI choisiront le bronze.

Classées dans le top 10, Emma LUNEAU, Alice VIGNES, Chiara et Romane GIRELLI, et Fanny SOLA, se qualifient, également, pour la prochaine étape.

Les quinze gymnastes ainsi qualifiées, se préparent à relever le prochain défi des championnats de Zone Sud-Est, ultime étape avant les championnats de France, qui se dérouleront les 5 et 6 décembre 2015 à Fontaine.
_

Informations complémentaires via l’article sur le site officiel : Podiums et qualifications Individuelles pour les demi-finales
- Contact : E-mail : aspttnice.gr@orange.fr