Accueil > Cyclisme > Magnan Bornala Cyclisme > Pascal Roussel (MBC) trop fort aux Communes

Magnan Bornala Cyclisme

Pascal Roussel (MBC) trop fort aux Communes

Share |

Le club organisateur arrache la victoire grâce à Pascal Roussel une fois encore décisif

Le parcours du Grand Prix des Communes de l’Estéron 2014 avait dû être une nouvelle fois modifié en raison des travaux effectué sur un tronçon de l’ancien tracé.

Les coureurs devaient donc partir du Broc avant d’arriver à Roquestéron puis de compléter une boucle par Vescous et Gilette pour revenir sur leurs pas. Le programme était copieux mais n’empêchait pas les cassures dès le départ de la course.

Parmi le groupe des combattifs du jour nous pourrons citer Benoît Culiez (Sprinter Nice), Franck Lemasson et Jean Philippe Valenti (Mimosa Sprint Mandelieu) ou encore Benjamin Cornu (UC Grasse). Pascal Roussel (Magnan Bornala Cyclisme) s’impose donc au sprint au terme des 110 kilomètres face à Culiez et à Lemasson profitant de l’énorme travail de Jérôme Lemoine (MBC) qui aura grandement œuvré pour le succès de son coéquipier.

Le Magnan Bornala Cyclisme remercie tous les participants, coureurs, dirigeants et bénévoles pour cette belle matinée de vélo sur un parcours qui a été largement apprécié par tous et qui sera sûrement reconduit en l’état l’an prochain.

Les coureurs du MBC lors de la course :
-  Cristel Pastorelli
-  Pascal Roussel : Vainqueur
-  Jérôme Lemoine : 13ème
-  Olivier Gérard : 22ème
-  Jean Philippe Guffroy : 30ème
-  Robert Balma : 31ème