Accueil > Arts martiaux et sports de combat > Olympic Judo Nice > Olympic Judo Nice, CHAMPION DE LIGUE PACA SENIORS.

Olympic Judo Nice

Olympic Judo Nice, CHAMPION DE LIGUE PACA SENIORS.

Share |

Plus de Treize clubs étaient présents samedi 18 janvier au dojo régional de Bougainville à Marseille pour les championnats de Ligue PACA qualificatifs pour les prochains championnats de France 2ème division le 7 février prochain.

JPEG - 75.1 ko

Le dojo régional de Marseille accueillait ce samedi 17 janvier les championnats par équipes PACA qualificatif pour les prochains championnats de France.

Chez les garçons, les membres de l’Olympic Judo Nice se sont montrés au dessus des autres formations pour l’emporter très aisément. Dominatrice durant tout la compétition, cette équipe jeune, complète et très compétitive a obligé le Toulon Judo et le Dojo Provençal à se contenter respectivement de l’Argent et du Bronze.

Emmené par son capitaine Vincent Vallée,formé au CACEL des Costières, les niçois ont pris le dessus sur le Dojo Provençal (5 à 0) puis en 1/2 finale sur le judo club de Monaco (4 à 1). En finale, les judokas de l’OJNICE retrouvait le Club varois du Toulon Judo et une nouvelle fois les olympiens prenaient le dessus de très belle manière en remportant le titre final sans aucun suspens (4 à 1).

Avec cette nouvelle victoire, les judokas de la préfecture niçoise se sont directement qualifiés pour les prochains championnats de France deuxième division qui auront lieu les 7 et 8 février à Paris sélectifs pour les prochains championnats de France première division.