Accueil > Arts martiaux et sports de combat > Mei Hua Nice > Notre rencontre de Mei Hua Zhuang

Mei Hua Nice

Notre rencontre de Mei Hua Zhuang

Share |

Les 5 et 6 mars 2016, l’association MEI HUA NICE vous propose un stage de deux jours avec le maître chinois Jun Min à Cantaron. Nous avons le privilège de recevoir pendant ces deux journées l’enseignement de Jun Min, le maître chinois qui transmet cet art martial en France depuis 1998.

Les 5 et 6 mars 2016, l’association MEI HUA NICE vous propose un stage de deux jours avec le maître chinois Jun Min à Cantaron. Nous avons le privilège de recevoir pendant ces deux journées l’enseignement de Jun Min, le maîtres chinois qui transmet cet art martial en France depuis 1998. Le Mei Hua Zhuang est l’un des plus anciens arts martiaux chinois. Il trouve ses origines dans le nord de la Chine. Cet art a gardé le même esprit depuis son origine jusqu’à nos jours. Il a été reconnu en 2007 par les autorités chinoises comme un des trésors culturels de la Chine.

La pratique de cet art exclut tout esprit de compétition, est accessible à tous et ne nécessite pas de vêtements particuliers. Vous trouverez ci-joint toutes les infos pratiques. L’association MEI HUA NICE a une pratique régulière les mardis à 12h30 et les jeudis à partir de 18h30 à Nice.

PDF - 1.1 Mo
Cliquez sur le logo pour télécharger la plaquette