Accueil > Arts martiaux et sports de combat > Taekwondo Nice Elite > Nos 2 Niçois sur le podium à Marseille !

Taekwondo Nice Elite

Nos 2 Niçois sur le podium à Marseille !

Share |

Open Labellisé des Bouches du Rhône 2013 : Nos 2 Niçois sur le podium à Marseille ! Le Taekwondo Nice Élite emmené par Anthony Malvault a frappé fort ce week-end pour l’Open labellisé des Bouches du Rhône réunissant plus de 450 compétiteurs.

JPEG - 173.1 ko

Pour leurs début dans cette catégorie Espoir des moins de 21 ans, les deux jeunes Niçois Laura Syreigeol et Lilian Laperche ont confirmé leurs résultats précédents mais également leur bon niveau sur le plan national !

Dans la catégorie espoir moins de 46 kg, Laura Syreigeol après avoir remporté ses 2 premiers combats, elle s’incline d’un seul point contre la Lyonnaise, récemment 3 ème au Championnat d’Europe Juniors.

Lilian Laperche, dans la catégorie Espoir moins de 68 kg après un premier combat remporté face un Montpelliérain très aguerri, il remporte son deuxième 2 combat face à un CORSE avant de s’incliner lui aussi en demi final sur le plus petit de score 1 à 0 ! Il n’aura pas manqué grand chose pour nos deux jeunes compétiteurs.

C’est une année 2013 bien remplie de médailles pour le Taekwondo Nice Elite, mais l’année n’est pas finie puisque c’est au tour d’Anthony Malvault de représenter les couleurs du club pour le célèbre "Open International de Paris" le 21 et 22 Décembre ou les meilleurs combattants du monde entiers seront présents !

Pour pratiquer le Taekwondo à Nice, contacter Anthony Malvault : 06.21.35.18.72

Site internet du club : www.taekwondonice.com

Portfolio