Nice Métropole Lutte

MERCI !!!

Share |

Merci aux Niss’Angels, à Rachid, Greg et Alexandre pour cette magnifique saison sportive qui permet la remontée en LFB. Cet objectif avait été annoncé dès la fin de la saison dernière et ce n’était pas si simple de le réaliser. Bien sûr nous aurions aimé fêter un titre de champion de France devant nos supporters, nos partenaires, les membres du club, mais le plus important a été accompli.

En effet cette montée va permettre d’obtenir l’agrément ministériel de notre Centre de Formation et cela entraine la reconnaissance par la FFBB, le Ministère des sports, la région PACA du CAVIGAL NICE BASKET 06 comme club formateur vers le haut niveau. Dès aujourd’hui on parle de la création d’un pôle espoir basket féminin à Nice en coopération avec le CNB06 et cela sera un outil de développement incomparable pour le basket féminin dans notre Ligue Côte d’Azur.

• Merci à Angelina, Claude et Emilie ainsi qu’aux employés du club pour l’énorme travail fourni pour la mise en place du Final Four de LF2 dont tout le monde a souligné la bonne organisation ainsi que la qualité de l’accueil des équipes et des officiels.

• Merci à Georges , Philippe et Danielle ,Vincent, Daniel, Roger, Michel, Dédé, Marcel, André et Paul, Philippe G , Dédée pour leur implication dans la préparation de ce Final Four qui leur a demandé plusieurs jours de présence avant et pendant le week-end.

• Merci aux bénévoles membres, parents, amis ou simplement amateurs de basket qui ont œuvré tout au long du week-end et permis la réussite de la manifestation.

• Merci à nos partenaires RANDSTAD, PERADOTTO, ALLIANCE CUBE, RELVICOM, la boulangerie DOMENICHINE, Gérard BOATTINI qui nous ont soutenus par des aides financières ou en prestations.

• Merci à la Fédération Française de Basket Ball représentée par Pierre COLLOMB, Philippe LEGNAME, Irène OTTENHOF, Alain GARROS pour leur bienveillante présence, et au soutien actif de Grégory TOSELLO, Estelle, Arnaud et Louise.

• Merci au premier de nos soutiens CHRISTIAN ESTROSI, Député Maire de la Ville de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, qui a honoré de sa présence la finale et qui a eu cette phrase pleine d’espoir et d’optimisme pour consoler Rachid « Ne t’inquiètes pas Rachid on gagnera d’autres titres ».

• Merci au Service des sports de la Ville de Nice qui nous a accompagnés dans la préparation et à ses personnels qui ont dû travailler pendant les jours fériés pour la réfection des vestiaires et la décoration de la salle LEYRIT, avec une mention particulière pour notre gardien qui a tremblé tout le week-end.

• Merci au Conseil Général des Alpes Maritimes et à son Président Eric CIOTTI pour son soutien.

Merci à Patrick ALLEMAND, Vice-président du Conseil Régional PACA, pour son amicale et sportive présence pour les deux matchs des NISS’ANGELS.

Laurence et Henri, Co-présidents du Cavigal Nice Basket 06