Accueil > Sports individuels > ASPTT Nice Golf > Marc Rom, le nouveau visage du Comité Départemental de Golf

ASPTT Nice Golf

Marc Rom, le nouveau visage du Comité Départemental de Golf

Share |

On vous présente le nouveau président du comité départemental de golf du 06 aux côtés de Jean-Lou Charon, le président de la Fédération Française de Golf.

Marc Rom est né un 4 octobre 1969 à Montpellier. 16 ans plus tard, ce sportif de haut niveau rêve de mécanique, curieux, déterminé et défiant toute logique, il se concentre sur une formation de mécanique automobile. Le bel attaquant joue ainsi au mécanicien de compétition et porte fièrement le brassard de Chef d’équipe.

(...) il se forme ensuite aux techniques de vente en passant son BTS Actions Co puis un DESS Marketing (...) il se lance dans un Master Business Administratif (BAC+6) et fait naître 5 ans plus tard, « CAP Midi », une société de conseils en stratégie de développement commercial, également Centre de Formation. Sa petite soeur a vu le jour dernièrement, en avril 2016.

Il met fin à sa carrière de joueur professionnel et d’entraîneur de Hockey sur glace, à 28 ans.

(...) A 35 ans, il signe sa première licence de golf et fait son entrée à l’ASPTT Nice. Et ainsi commence l’aventure…

  • [En bref] Le Golf à l’ASPTT Nice Côte d’Azur

- 2013 : Président de la section golf
- 2014 : Organisation du National de Golf de la FSASPTT
- 2015 : Vice-Président de l’ASPTT Nice Omnisports
- 2015 : Le golf de « l’ASPTT Nice lutte contre le Cancer »
- 2016 : Création de l’Académie de golf & golf à l’école. Le golf participe pour la 1ère fois, à la Caravane du Sport du Comité Départemental Olympique et Sportif du 06.

Elue [ meilleure association en terme de développement de licences en 2016 ] par la FFGolf : le nombre d’adhérents est mulitplié par 2 !

  • [En bref] Le Golf au Comité Départemental des Alpes-Maritimes

Marc Rom devient président du Comité Départemental des Ales-Maritimes, il reprend « le club » du président sortant, Armel Brand.

  • Mot final du président Comité Départemental des Alpes Maritimes

Mon principal rôle est de développer ce sport-passion en profitant de l’événement phare que représente la RYDER CUP 2018, aux côtés d’un président dynamique J-Lou Charon.

- Découvrez l’article dans son intégralité sur www.nice.asptt.com