Accueil > Jeux de boules > Entente des sociétés Niçoises de pétanque et jeu Provençal > LU BOUCHIN DE NISSA : La journée niçoise des boules

Entente des sociétés Niçoises de pétanque et jeu Provençal

LU BOUCHIN DE NISSA : La journée niçoise des boules

Share |

Grande manifestation de pétanque et de boules lyonnaises organisée le jeudi 2 juin 2011 à partir de 9h aux Boulodromes Henri BERNARD et Gé GALLARATTO situés côte à côte route de Grenoble à Nice. Joueurs occasionnels, débutants ou confirmés, femmes et hommes, seuls en famille ou avec des amis, licenciés ou simplement membres d’un clos ou d’un club basés à Nice ; ce rassemblement bouliste inter-génération devrait vous combler.

Détail de la journée de pétanque : avec 2 concours en triplettes le matin, inscription gratuite possible jusqu’au lundi 31 mai par l’intermédiaire des clubs auprès de l’ENTENTE DES SOCIETES NICOISES. De nombreux beaux lots seront à gagner

Un concours en triplettes homogène arrangée avec un seul joueur classé par équipe.

Un en concours en triplettes à la mêlée avec tirage au sort entre chaque partie

Le 1er concours se fera dans un 1er temps en 3 parties par addition de points pour pouvoir sélectionner les 8 équipes qui joueront les 1/4, 1/2 et finale.

Pour le second concours à la mêlée, le concours se déroulera uniquement en 3 parties par addition de points, le résultat sera comptabilisé par catégories : - de 18 ans, meilleures féminines, meilleurs vétérans et autres joueurs.

Chaque joueur participant à l’un ou l’autre des concours sera doté d’un tee-shirt souvenir de cette 3ème édition du BOUCHIN DE NISSA, d’une casquette ..... et un petit déjeuner lui sera offert entre 8h et 9h.

12h : interruption des parties pour le repas avec animation et jeux musicaux

14h : reprise des 2 concours du matin à 14 h

14h : début de la consolante en triplettes arrangées pour les perdants ... et les retardataires (inscription pendant la pause déjeuner).

18h : traditionnel défilé des clubs présents avec leur bannière remise des récompenses et photos des vainqueurs en présence d’élus locaux et de représentants des 2 fédérations de boules.

19h : cocktail d’honneur suivi d’un diner dansant animé par un DJ avec une tombola et de nombreux autres lots à gagner.

Toute la journée des stands seront à disposition : vêtements de mode féminine, article de pétanque et autres.

Pour les repas une participation financière sera demandée : 5€ pour le midi, 10€ pour le soir ; fin des inscriptions le lundi 31 mai (par l’intermédiaire du club) accompagnés du règlement.