Accueil > Rugby > Stade Niçois > Les pitchouns nissarts en forme !

Stade Niçois

Les pitchouns nissarts en forme !

Share |

En ce week-end de la Toussaint, les jeunes de l’école de Rugby ont retrouvé le chemin des tournois. Alors que les U10, U12 et U14 A étaient à Perpignan, les autres équipes de l’école disputaient le tournoi d’Antibes. Les équipes A se déplaçaient donc à Perpignan pour prendre part au Jep Desclaux en compagnie des grands clubs de l’hexagone. La particularité de ce tournoi se trouve dans le fonctionnement par école de rugby et non par catégorie.

Ainsi, le Stade Niçois s’est classé à la 6ème place du tournoi devançant ainsi des clubs comme Toulon, Montpellier ou Bayonne. A noter que les jeunes U10 ont terminé le tournoi invaincu.

Ce sont donc les équipes B qui officiaient à Antibes, elles se sont classées dans les 10 premières dans chaque catégorie. Mention spéciale pour les U8 qui ont gagné en finale et se retrouvent premiers du tournoi devant Draguignan et Romans. Belle performance pour ces jeunes pousses qui s’étaient déjà illustrées lors du tournoi du Président à la Seyne il y a une quinzaine de jours.

Notre école de rugby continue à prouver qu’elle se porte bien et que le travail fait porte ses fruits.

www.stadenicois.fr