Accueil > Rugby > Stade Niçois > Les phases finales, c’est parti pour les jeunes !

Stade Niçois

Les phases finales, c’est parti pour les jeunes !

Share |

Les juniors et la réserve du Stade Niçois débuteront leurs phases finales ce week-end. Présentation des trois rencontres !

Réserve : en finissant 3ème de poule, les niçois affronteront le 2ème de la poule des Alpes, Villeurbanne. Emmenés par un noyau dur de joueurs ayant participé la saison passée à la belle aventure des phases finales, le groupe aura à cœur de reproduire la même histoire. La rencontre se jouera à 15h au stade Saint Exupéry de Bagnols.

Balandrade : pour ce 16ème de finale, les juniors affronteront l’équipe de Chambéry qui a terminé 1er de sa poule dans les Alpes avec seulement deux défaites. Les jeunes niçois auront à cœur de concrétiser sur cette rencontre les espoirs placés en eux. La rencontre se jouera à 13h30 en ouverture du match de la réserve au Stade Saint Exupéry de Bagnols.

Phliponeau : l’autre catégorie junior du club, les Phliponeau, fera face à l’entente Vendres-Lespignan à Gardanne en 32ème de finale de championnat de France. 1ers de poule en phase régulière, les joueurs du duo Rocchietta-Campbell voudront prouver que la défaite en finale territoriale était une erreur. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 13h30.

www.stadenicois.fr