Accueil > Sports Collectifs Indoor > Cavigal Nice Basket 06 > Les Niss’Angels intraitables à domicile

Cavigal Nice Basket 06

Les Niss’Angels intraitables à domicile

Share |

Pour cette phase aller, nos Filles ont disputé sept rencontres à Leyrit qui se sont soldées par autant de victoires.

Samedi dernier, c’est un match plein que les Niss’Angels ont remporté face à Nantes-Rézé qui s’était incliné de 5 points seulement à Villeneuve d’Ascq lors de la journée précédente !

Après un 20-16 au 1er quart, nos joueuses dominant largement tous les secteurs de jeu se rendaient aux vestiaires avec une avance confortable de 13 points, 39-26. Margot Vidal-Genève, Courtney Hurt et Isabelle Strunc animaient les débats face à des Nantaises maladroites et peu réactives face à la pression niçoise.

Après la pause, un écart de 19 points, 52-33 à la 26e minute, démontrait la prépondérance des joueuses de Rachid Meziane qui finissaient sur un 71-60 sans problème, avec un collectif efficace où les plus jeunes ont eu un temps de jeu conséquent.

En face, malgré les belles prestations de l’Espagnole Queralt Casas et de l’ex du Cavigal Margaux Galliou-Loko (16 et 11 pts) Emmanuel Coeuret avouait sa déception face à son équipe qui n’avait pas rempli sa mission, certes de retour d’un long déplacement en Sibérie mais celà n’expliquait pas tout. Philippe Jay

-•- Les plus du weekend -•-

En Championnat de Ligue nos Jeunes ont brillé : les Cadettes de Karen Emeline, les Benjamines 1 de Christian David et les Cadets de Célia Sciandra se sont tous imposés.

En Championnat Départemental chez les Filles, il faut souligner la nouvelle victoire des Benjamines 2 de Jérémy Amory (toujours invaincues) et la première victoire des Minimes 3 de Myriam Martin.

Chez les Garçons "petit chelem" pour les Jeunes : les Poussins de Maëva Dinalle et les Minimes d’Henri Gambino se sont tous imposés à l’extérieur.

-•- Les moins du weekend -•-

En Championnat de France les Espoirs d’Alex Michaïloff à Montpellier et les Minimes de Greg Muntzer face à... Montpellier ont été battues.

En Championnat de Ligue les Pré-Nationale de Billel Layouni se sont nettement inclinées à Cagnes, qui se situait pourtant en toute fin de tableau.

Vous désirez plus d’infos ? Rendez-vous sur :

• Le site : http://www.cnb06.com/

• la page Facebook : https://www.facebook.com/CNB06?fref=ts

PDF - 151 ko
LES DERNIERS RÉSULTATS
PDF - 154.1 ko
LA PROCHAINE JOURNÉE