Accueil > Sports Collectifs Indoor > Cavigal Nice Basket 06 > Les Niss’Angels à la relance

Cavigal Nice Basket 06

Les Niss’Angels à la relance

Share |

Après leurs deux dernières rencontres qui se sont soldées par autant de défaites, les Niss’Angels retrouvent la Salle Leyrit où elle sont invaincues.

Après avoir été éliminées de la Coupe de France à Montpellier, les joueuses de Rachid Meziane et Greg Munster, retrouvent Les Héraultaises en Championnat.

Nos adversaires nous précèdent au classement avec seulement deux défaites, alors que nous en comptons trois (celle à Charleville ayant été annulée).

Nos Filles veulent absolument garder leur invincibilité à domicile, et devront se reprendre après deux rencontres plutôt mal abouties.

Elles en ont les moyens, et leurs coachs sauront sûrement trouver les mots pour les remettre dans la bonne direction.

Championnat de France

Nos trois équipes se sont magnifiquement comportées le weekend dernier en réalisant un sans faute.

Nationale 2 : Les Espoirs d’Alex Michaïloff ont acquis une seconde victoire en disposant de fort belle manière de nos voisines Roquebrunoises.

Samedi elles se rendront à Saint-Chamond, qui nous avait infligé une courte défaite imméritée au match aller, avec la ferme intention de s’imposer.

Cadettes France : Après une jolie performance à Charnay-les-Mâcon, les Filles d’Alex Michaïloff voudront confirmer leur bonne forme actuelle en recevant La Tronche.

Minimes France : Dimanche les jeunes de Philippe Giraud (qui remplaçait Greg Muntzer, en déplacement avec les Niss’Angels) se sont imposées en pays roannais. Hélas, le plaisir de cette victoire a été assombri par la grosse blessure de Jenny.

Pour elle, le groupe va chercher à remporter une victoire contre Epagny-Metz, une équipe qui semble à la portée de nos Jeunes.

Championnat Régional de la Côte d’Azur

Victoire des Pré-nationale de Billel Layouni et des Benjamines de Christian David.

Par contre courte défaites des Minimes 2 de Jade Sage, et des Cadettes 2 de Karen Emeline.

Enfin, les Cadets de Célia Sciandra qui semblaient avoir retrouvé un bon rythme, ont lourdement chuté à Saint-Laurent, face à une équipe que nous précédions au classement.

Championnat Départemental des Alpes-Maritimes

Beaucoup de victoires. Les Filles de Sophie Jeanroy et les Garçons de Cédric Bonneau chez les Seniors se sont assez difficilement imposés certes, mais une victoire est toujours bonne à prendre.

Chez les très Jeunes que des victoires. Seuls les Juniors ont été défaits.

Vous désirez plus d’infos ? Rendez-vous sur :

• Le site : http://www.cnb06.com/

• la page Facebook : https://www.facebook.com/CNB06?fref=ts

PDF - 181.4 ko
NOS DERNIERS RÉSULTATS
PDF - 163.6 ko
NOS RENCONTRES