Accueil > Multisports > A.N.I.C.E.S > Les Niçois soulèvent le trophée à Turin !

A.N.I.C.E.S

Les Niçois soulèvent le trophée à Turin !

Share |

Une victoire dans la continuité de notre titre. Une défense infranchissable : seulement 4 buts encaissés en 7 matchs ! Du jamais vu dans le torball mondial !!!!!!!

En cette fin d’après-midi du 18 octobre, départ pour l’Italie, direction le Tournoi International de Torball masculin de Turin pour Bernard Berger, Cédric Bouchet, Mardochée Dor et Sébastien Filippini et leur coach Karolina Anton !

On ne commence jamais un tournoi sans une bonne gamelle le vendredi soir. Et celle là de gamelle, elle restera dans les mémoires !!! Clin d’oeil à François qui nous a déniché ce superbe restau et pour avoir pris 2 kg lors d’un seul repas 🤣😂 Merci François 💋

Après avoir pris toutes les forces nécessaires la veille, les niçois attaquent une belle journée sportive par une première victoire face à Reggina 4/0.  Puis les matchs s’enchaînent.

- Nice - Bergame 2/2

- Nice - Augusta 6/0

- Nice - Amriswill 1/1

- Nice - Monza 4/0

- Nice - Turin 5/1

- Nice - Graz 1/0 

Lors de ce dernier match, sur le banc, la coach est en ébullition. Elle a donné toutes ses directives, pris son seul temps mort, fait les changements nécessaires. Mais rien n’y fait. Le score est toujours de 0 à 0. Karolina sait que si le match se termine sur un score nul, la première place nous passe sous le nez.  Et là, à la dernière seconde, Cédric puise au fond de lui le tir, que dis-je ... le but de la délivrance !!!!!!!!!!!!!!!!!  Les 3 coups de sifflet final retentissent ! Ouaaaaaaah ! Tout le monde se saute dans les bras !!! Nous avons remporté le tournoi de Turin !!!!!! Les aiglons sont devenus des aigles !

Les niçois, au coude à coude et à égalité de points avec Bergame devaient absolument remporter ce dernier match pour se hisser à la première place. 

Classement Final :

- 1er Nice 17 points, +23 buts marqués, -4 encaissés, +19 Goalaverage 

- 2ème Bergame 17 points, +29 buts marqués, -13 encaissés, +16 Goalaverage 

- 3ème Amriswill 10 points

- 4ème Reggina 10 points

- 5ème Augusta 9 points

- 6ème Graz 7 points

- 7ème Monza 6 points 

- 8ème Turin 4 points

Voici les buteurs :

- Cédric marque 14 buts

- Sébastien marque 8 buts

- Mardochée marque 1 but

A bientôt, Issa Nissa.

Karolina Anton Lazarewicz.