Accueil > Rugby > Stade Niçois > Les juniors et les cadets en quart !

Stade Niçois

Les juniors et les cadets en quart !

Share |

Les jeunes U14 Azur 06 ont fini 8ème du Tournoi de Grenoble, qualificatif pour le Super Challenge de France. Les jeunes azuréens sont une nouvelle fois passés tout proche d’une qualification pour le tournoi final puisque le dernier qualifié était le 6ème (voir le classement). Prochaine et dernière chance pour ces jeunes d’obtenir le ticket dimanche prochain à Montpellier.

Les Balandrade du Stade Niçois se sont imposés en 8ème de finale du championnat de France 29 à 0 face à Voiron. Le groupe de Momo Jandar et Gilles Delaigue a su concrétiser dans le second acte la nette domination entrevue en première mi-temps. Les juniors rencontreront en quart de finale l’équipe de Chateaurenard, vainqueur de Vichy.

Les Gaudermen Azur 06 ont validé leur ticket pour les quarts de finale au dépend d’une grosse écurie du Top 14, le CO Castres, 22 à 20. Les jeunes cadets Elite sont allés chercher la victoire à la dernière minute de la rencontre sur un mouvement d’envergure qui était parti de leur camp. Le prochain adversaire sera connu dans la semaine.

www.stadenicois.fr