Accueil > Comités et Ligues > Comité Régional du Sport Universitaire > Les gymnastes niçois impressionnants au Championnat de France (...)

Comité Régional du Sport Universitaire

Les gymnastes niçois impressionnants au Championnat de France Universitaire

Share |

Exceptionnelle performance des gymnastes de l’Université de Nice lors des Championnats de France Universitaires disputés dans la superbe Kindarena de Rouen les 11 et 12 mars. Les niçois ont trusté les podiums en ramenant pas moins de 14 médailles sur les 24 distribuées !!!

JPEG - 92.5 ko
le podium par équipe
CFU de gymnastique 2015-Kindarena ROUEN

En effet les niçois ont trusté les podiums en ramenant pas moins de 14 médailles sur les 24 distribuées !!!

L’équipe composée de Benjamin ANIKINE, Antoine BORELLO, Kevin CROVETTO et Damien GRAILLE a obtenu une très belle médaille d’argent dans un concours très disputé.

Dans le concours individuel, Antoine BORELLO obtient l’or aux arçons, au sol ainsi qu’aux barres parallèles. Il remporte l’argent aux anneaux, et à la barre fixe. Avec de telles performances, il gagne bien évidemment l’or au concours général ce qui porte son total de médailles dans cette épreuve nationale à six !

JPEG - 88 ko
le podium du concours général
CFU de gymnastique 2015 KINDARENA ROUEN

Benjamin ANIKINE est pour sa part médaillé d’or en saut et médaillé de bronze aux arçons et au sol.

Kevin CROVETTO revient à Nice avec une médaille d’argent en saut et une médaille de bronze à la barre fixe . Sa deuxième médaille de bronze est celle du concours général

Pour terminer ce superbe tour d’horizon, Damien GRAILLE obtient le bronze aux anneaux.

Le CRSU félicite ces magnifiques représentants de la double excellence universitaire et sportive .