Accueil > Arts martiaux et sports de combat > Dragon Saint Pancrace > Les Dragons : Champions de France

Dragon Saint Pancrace

Les Dragons : Champions de France

Share |

Maéva, CHAMPIONNE DE FRANCE ! Julien Perles, Champion de France 2014 Cadet lourd ! voici ce que Sensei Christian Marchese :

L'équipe Dragon Saint Pancrace Je suis trop fier de nos petits, ils ont tout donné ! Pour certains, je les ai vu grandir, se transformer, devenir des hommes et des femmes.

Un grand Bravo à Melvin, Antonio et Jordan, vous vous êtes battus comme des lions, l’année prochaine vous serez sur les podiums.

Maxime, tu finis 3 ème, moi je crois toujours en toi, continue il te reste 2 marches !

Alors Gregory, 4 combats, troisième place, Respect !

Mon Théo Charles, l’année prochaine tu casses tout, je vais t’y aider, tu peux le faire.

Maéva, CHAMPIONNE DE FRANCE, et quelle finale, je n’ai pas la larme facile mais là j’avoue, merci à papa Olivier qui m’a toujours fait confiance.

Et toi mon Julien Perles, tu t’es entraîné comme une bête, tu as prouvé que quand on veut, quand on se donne les moyens, et bien on gagne. La plus belle émotion, ce sont les larmes dans les yeux de ton père, tu as gagné le respect de tes proches, de ton papa, c’est merveilleux. Deux combats gagnés par Ipon, Champion de France 2014 Cadet lourd, j’achète.

Un grand MERCI à Sempai Julien Giaccolini, avec qui, depuis le début de la saison, on partage les entraînements de nos guerriers.

Merci à toutes les mamans qui nous ont accompagnés, à Olivier qui s’est occupé des enfants........OSU.