Accueil > Multisports > A.N.I.C.E.S > Les Championnats de France, l’heure de vérité a sonnée !

A.N.I.C.E.S

Les Championnats de France, l’heure de vérité a sonnée !

Share |

Cher(e)s ami(e)s, tout d’abord, fini les challenges, place au grand retour des Championnats de France, ce changement est dû au grand retour du Torball à la FFH (Fédération Française Handisport) !

L’équipe Une masculine Niçoise qui ce vendredi part en pays Auvergnat, à Clermont-Ferrand en véhicule (à Nice on a peur de rien, même pas de la pénurie d’essence, si il le faut en guise d’échauffement...les aiglons pousserons le véhicule sur l’autoroute !).

Dans ce véhicule vous y verrez une équipe fière et soudée, composée de Bernard Berger, Cédric Bouchet, Gilles Brand, Mardochée Dor et Sébastien Filippini sans oublier la Coach Karolina Anton et Monsieur l’officiel "Table de Marque" Thierry Filippini !

Samedi matin, fini la rigolade, place aux matchs de la première journée des Championnats de France D1 masculine qui opposera les aiglons aux équipes de Besançon, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lisieux, Lyon, Marseille et Toulouse.

Après la médaille de bronze gagnée l’an passé, les niçois souhaitent conserver leur place sur le podium, alors restez connecté avec nous toute la journée de samedi pour suivre en direct et encourager comme il se doit l’équipe Une masculine de Torball ANICES !

Issa Nissa, Issa ANICES !