Accueil > Rugby > Stade Niçois > Les Balandrade (u18) champions Territoriaux

Stade Niçois

Les Balandrade (u18) champions Territoriaux

Share |

Le juniors U18 du Stade Niçois se sont imposés 28 à 16 face à Grasse samedi après-midi lors de la finale Territoriale qui se jouait à Mandelieu.

Le match : Opposés à la seule équipe contre qui ils s’étaient inclinés en phase de poule, les joueurs du duo Jandar-Delaigue se sont imposés 28 à 16 en finale territoriale. Après avoir longtemps espéré jouer en Crabos (haut niveau de la catégorie d’âge), les niçois s’étaient vu refuser la demande pour finalement jouer en Balandrade (deuxième niveau). Ce premier succès, confirme le potentiel de ce groupe avant le début des phases finales nationales qui débuteront le 3 mai.

Autres rencontres : Dans l’autre finale territoriale qui se disputait à Mandelieu, les juniors Phliponeau se sont inclinés au bout du 10ème tir au but face au Mourillon. Les juniors connaissent leur première défaite de la saison alors qu’au terme de la rencontre le score était de 10 partout. Les Féminines renouaient avec les phases finales dimanche après-midi à l’îles sur Sorgues face à Narbonne. Opposée à une équipe de niveau haut de tableau de fédérale 1, l’entente Nice-St Laurent s’est inclinée 5 à 18. Grâce à une solidarité énorme, les filles ont longtemps fait douter les audoises mais ont craqué sous les assauts d’un pack adverse très dense.

www.stadenicois.fr