Accueil > Sports individuels > OGC Nice Escrime > Les aiglons en route pour le Challenge International des Joinvillais

OGC Nice Escrime

Les aiglons en route pour le Challenge International des Joinvillais

Share |

Tous les handicaps seront représentés ce dimanche à Antibes

Les Pôles Handisport et Sport Adapté de l’OGC Nice Escrime seront grandement représentés lors du Challenge international des Joinvillais ce dimanche 15 avril à Antibes.

Au total seize tireurs de l’OGC Nice Escrime participent à l’édition 2018 du Challenge International des Joinvillais.

A l’épreuve handisport épée déficients visuels, six compétiteurs du club sont en liste. La compétition se déroule le matin à partir de 9h30 à la salle Omnisport d’Antibes.

L’OGC Nice Escrime engage également huit tireurs sur l’épreuve épée sport adapté. La compétition est prévue l’après-midi à partir de 13h30.

Deux habitués du tournoi disputent l’épreuve sabre handisport fauteuil, dont Serge Robin qui se prépare pour la coupe du Monde de Montréal du 29 avril 2018.

L’an passé, le sabreur niçois Serge Robin a remporté le Challenge dans la catégorie A handisport fauteuil et s’est classé quatrième en handi-valide. Cette année le club est nourri d’espoir pour faire aussi bien que l’édition précédente. En sport adapté le défi sera de taille : en 2017 quatre podiums ont été obtenus par les niçois dont deux à l’épée hommes et deux pour les dames.