Accueil > Cyclisme > Team Spoc Nice > Le Team Spoc et les dernieres de la saison

Team Spoc Nice

Le Team Spoc et les dernieres de la saison

Share |

Sur les derniers mois de la saison 2016 nos coureurs ont brillés dans les épreuves Fsgt de fin de calendrier

JPEG - 166.3 ko
Jérémy avec Pierre Marmillod le président de la Fsgt.Un beau champion apprécié de tous

-* Dans la rubrique "développement de la puissance et mental à tout épreuve sur une courte distance : Organisation du Cc Contes, Le contre la montre individuel Contes-Coaraze du 2 octobre, Jérémy POLIZZI se classe 3ème ex-aequo en 21’30’’ dans le même temps que Laurent STACUL (scn Jollywear), soit 27 secondes derrière le vainqueur Benoit CULIEZ du scn Jollywear également. 34ème en 27’03’’ Jacky SIMON. 36ème en 27’20’’ Christian ORLANDINI.

  • Même rubrique mais en plus long et plus technique  : le 9 octobre au clm de Peille organisé par Abc sports et support du championnat départemental. 5ème en 37’16’’ Jeremy POLIZZI à 1’59’’ du Rochevillois VALENTI vainqueur de la course. 29ème en 40’37’’ Patrice VITALE. 35ème en 41’19’’ le boss Lionel GHENNAM. 38ème en 41’45’’ Jean-Marc RUE. 40ème en 42’29’’ l’ espoir Aloys HARBONNIER.
  • Au souvenir RISSO du 16 octobre organisé par la commission Fsgt, peu de concurrents mais la qualité est là : Jérémy POLIZZI se classe 5ème, Marek HERER 24ème, vainqueur le jeune espoir du Scn Jollywear Anthony TRAVERT.
  • Dimanche 23 octobre la pluie s’invite au souvenir SCALBI (organisation commission) : belle seconde place pour Jérémy POLIZZI qui reste cramponné jusqu’au dernier kilomètre à son ami et futur vainqueur Benoit CULIEZ le grimpeur du Scn Jollywear.
  • Pour la dernière du 30 octobre au Braus, le souvenir Vietto (commission) tous en mode "faire peter à tour de rôle" : à ce petit jeu (presque) pas de souci pour le favori du scn Jollywear Benoit CULIEZ qui voyait revenir Jeremy POLIZZI sur les derniers mètres avant la ligne après une lutte acharnée tout le long de l’ascension.

De belles organisations comptant pour le challenge de la montagne avec une superbe seconde place pour Jérémy POLIZZI qui sera pour la saison 2017 le chef de file d’une équipe renforcée de 1ères et 2èmes catés Fsgt.