TLT 06 (Tennis de Table)

Le sans faute du TLT 06

Share |

Les bons résutats du club

Les compétitions s’enchainent et le TLT 06 accumule les bons résultats.

L’équipe 1 benjamine composée d’Alexandra, Marine, Constante et Ambre va participer aux Interclubs nationaux qui auront lieu au mois de mai à Jouet Les Tours. Elles affronteront les meilleurs clubs de France.

Le club a qualifié 3 joueurs pour le Top détection interrégional qui se déroulera à Cusset en mars : Marine (2002), Ambre (2003) et Nicolas qui jouera en 2004 alors qu’il n’est âgé que de 7 ans (né en 2005). Ce Top détection est qualificatif pour un stage national.

Au dernier critérium fédéral, le TLT a accumulé les podiums. En catégorie benjamine, le Ambre finit 1ère et Marine 2ème. En benjamin, Cameron finit 3ème. En cadette, Célia finit 2ème. Fait historique, Ambre qui est encore poussine jouera donc au prochain tour dans la catégorie Minime soit contre des adversaires qui ont 3 à 4 ans de plus qu’elle

Le TLT 06 confirme ainsi sa position de leader pour la formation des jeunes mais ne reste pas en reste avec les adultes. Après un sans note en 1ère période, l’équipe 1 joue en régionale 2 et l’équipe 2 a accédé à la pré-régionale.

• Pout tout renseignement : Monsieur Lucian TAUT 06 28 67 25 76