Accueil > Rugby > Stade Niçois > Le Rugby Nice Côte d’Azur tombe à La Seyne

Stade Niçois

Le Rugby Nice Côte d’Azur tombe à La Seyne

Share |

Deuxième déplacement et deuxième défaite pour les rugbymen niçois qui n’auront tenu qu’une mi-temps chez le voisin varois. Déception aussi du côté du bonus défensif qui échappe à des niçois qui n’auront pas d’autres choix que de gagner lors du premier match à domicile, dimanche prochain, face à Châteaurenard.

Une première mi-temps assez équilibrée avec deux formations qui se neutralisent dans le jeu et des buteurs en plus ou moins bonne réussite. Seul éclair de cette première période avec un essai de Lapierre qui répond à deux tentatives réussies d’Arniaud qui en passera deux autres avant la pause alors que son homologue niçois, Malavard, ratait trois occasions de réduite la marque. La Seyne vire en tête à la mi-temps sur le score de 12 à 7.

Retour des vestiaires gagnant pour les varois avec deux essais dans le premier quart d’heure de jeu par l’intermédiaire de Bennour (45ème) et Viard (54ème) et grand coup d’assommoir pour les azuréens qui se retrouvent menés 24-10 après une nouvelle pénalité réussie de Malavard.

Malgré un essai de Drame à quelques minutes du coup de sifflet final, les azuréens ne prendront même pas le point de bonus défensif, la transformation de Malavard passant à côtés des perches. Beaucoup de regrets donc pour des niçois qui ouvriront la saison à domicile, dimanche prochain aux arboras, face à Châteaurenard.