Accueil > Sports de raquettes > Nice Université Club Badminton > Le NUC Badminton lance sa saison !

Nice Université Club Badminton

Le NUC Badminton lance sa saison !

Share |

Un début tonitruant pour les équipes régionales et jeunes.

Ce dimanche a marqué le début des Interclubs Régionaux PACA et les équipes du NUC ont brillé, remportant chacune leurs deux rencontres.

L’équipe de Régionale 1 (qui vise la montée en Nationale 3), en déplacement à Aix en Provence, a largement dominé une des grosses écuries de ce championnat, Pernes les Fontaines (7-1) avant d’obtenir une victoire sans faute face à Istres (8-0).

Equipe Régionale 1

La deuxième équipe, engagée en Régionale 2, s’est quant à elle imposée 6-2 dans ses rencontres face au CBN puis Cannes.

La relève est assurée puisque les « pitchouns » du club ont eux aussi démarré la saison sur les chapeaux de roues lors du Trophée Départemental Jeune n °1 organisé à Antibes : six garçons étaient engagés ……

En catégorie benjamins, Jean-Félix finit 2ème de consolante. En catégorie minimes, Robin gagne la consolante et Matéo finit 3ème de consolante. En catégorie poussins, Nicolas et Enzo sont finalistes, et Vincent gagne la consolante.

Les Poussins

Un bon début pour la première compétition de la saison.

Petits et grands ont réussi leur rentrée. Le club espère continuer sur cette lancée pour le plus grand bonheur des entraîneurs, des joueurs et des nombreux supporteurs.

Prochains rendez-vous pour les interclubs régionaux : le 11 novembre avec cette fois-ci l’entrée en lice de la 3ème équipe de Régionale du NUC.