Accueil > Sports individuels > Nice Olympic Lutte Côte d’Azur > Le Nice Olympic lutte cote d’azur démarre fort sa saison sportive

Nice Olympic Lutte Côte d’Azur

Le Nice Olympic lutte cote d’azur démarre fort sa saison sportive

Share |

La saison sportive 2016/2017, démarre très bien pour le club en remportant pour la deuxième fois d’affilé le prestigieux Tournoi International de Bergame (Italie) au mois d’octobre.

JPEG - 1.6 Mo

Ce super résultat, c’est confirmé à La 14ème édition du Trophée des Volcans qui s’est déroulée les 12 et 13 novembre 2016 à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand ou nos lutteurs on rempoté 4 médailles dont 2 d’Or et 2 d’Argent. Une grande satisfaction pour le Nice Olympic lutte cote d’azur.

JPEG - 214.8 ko

Car cet événement est devenu incontournable pour la lutte en France dont près de 750 lutteurs on participés représentant 110 clubs qui sont venus cette année de toute la France mais également d’Europe.

Ces bonnes performances de début d’année pour le club n’épargne pas le Haut Niveau car notre licenciée VESCAN Cynthia a remporté la Médaille d’argent aux 12ème Championnats du Monde Universitaires de Lutte 2016 qui de son déroulés du 25 au 30 octobre à Corum (Turquie).