Accueil > Arts martiaux et sports de combat > Dragon Saint Pancrace > Le Dragon Saint Pancrace crache toujours ses flammes

Dragon Saint Pancrace

Le Dragon Saint Pancrace crache toujours ses flammes

Share |

Week-end Karaté : 15 podiums, le Dragon Saint Pancrace crache toujours ses flammes !

Lors de la compétition Karaté organisé avec brio par le Karaté Shidokan Laurentin, le Dragon Saint Pancrace crache toujours ses flammes avec 15 podiums sur ce week-end ! Chez les ados, la compétition a été tout simplement exceptionnelle. Le karaté contact était à l’ordre du jour et tous les spectateurs ont été impressionnés par la technicité et le physique des combattants. Alors, autant dire que la victoire pour Florent Bossert Castelli montre le fruit d’un travail de qualité et d’une volonté exemplaire. Dans le même sens, les superbes performances de Yanis et Dorian Serre-Combe, Thibault Ruiz et Nicolas Morvant leur ont permis de monter sur le podium de leurs catégories respectives.

Les enfants étaient à la fête le Dimanche. Les petits guerriers ont pu s’exprimer et les résultats sont à l’image des "grands". Victoire pour une performance époustouflante de Maéva Guigonis, Axel Jeanson et Antoine Benistand Fighiera (un Baby Karaté qui promet...). Sur la seconde marche, Jordan Choteau le guerrier ! En troisième place, Serena Denis et Alexis Jeanson (encore des Babies qui vont vite se faire leur place chez les enfants), Julien Foti, Enzo Salmon et Robin Perles et Tony Giacalone. Bravo à tous les combattants !