Accueil > Cyclisme > Team Spoc Nice > Le col d’Eze saison 2 "place au jeune" épisode inédit

Team Spoc Nice

Le col d’Eze saison 2 "place au jeune" épisode inédit

Share |

Première victoire de sa saison pour le junior du Cavigal Adrien MAIRE avec un chrono de 23’20’’ sur les 9,4 km soit une vitesse moyenne de 24.17 km/h

JPEG - 30.5 ko
La performance d’ Adrien sous le regard professionnel de Papa

Répit météorologique ce dimanche matin du 6 mars calé entre les trombes d’eau du samedi et la tempête du lendemain.

Les brigades du Team Spoc et de la commission cycliste FSGT sont en place sur les zones départ et arrivée sous l’œil affuté du président GALLO. 116 concurrents sur les 130 inscrits ont le courage de s’affronter et de tester leur forme en ce tout début de saison.

Adrien MAIRE réalise alors une montée parfaite en laissant derrière lui Anthony PICOULET du Magnan à 31 secondes et le coureur du club organisateur Jérémy POLIZZI à 36 secondes, pour eux la deuxième place se joue à pas grand chose.

Le record de l’épreuve colle toujours à la première édition de 2016 établit par le triathlète Romain GARCIN en 22’51’’ absent cette année.

Neuf féminines participent à la fête, Stéphanie STACUL princesse d+ et nouvelle recrue du Spoc s’impose en 27’40’’ en prenant la 48ème place.

Merci à tous les coureurs présents, ceux qui sont restés aux récompenses avec leur famille, à la commission Fsgt, aux sponsors et plus particulièrement à Christophe pour l’ animation et Cédric roi du café qui ont fait vivre le site arrivée aimablement prêté par la commune d’Eze.

Le classement complet sur le site Fsgt cyclisme 06

Les albums photos de Robert BALMA