Accueil > Sports mécaniques > Montesa Championship France > La Première "MONTES’ HAPPY", une réussite...

Montesa Championship France

La Première "MONTES’ HAPPY", une réussite...

Share |

Bilan de ces trois journées de folies durant ces "3 Happy Days 2010" avec la montée le samedi de nuit au sommet de l’Audibergue en moto de Trial, Quad et 4X4 et le fameux Limoncello de l’Amitié.

Bonjour à tous les Amis Trialistes,

Vous trouverez aussi quelques photos de la 1ère "Montes’HAPPY" Française, que vient de m’envoyer son organisateur, le Pdt de la nouvelle Association "Montesa Championship", Luc Verger........ qui s’est déroulée ce dimanche à Andon, avec la démonstration de folie à midi des 2 pilotes officiels Montesa, l’Espagnol Francesco MORET délégué par l’usine Honda Montesa et Benjamin LIOTAUD le pilote Montesa France.

Des Montesa de partout mais aussi quelques très vieilles Bultaco que nous avait amenées mon Ami de toujours, Daniel Olivier, le Président de l’AMC Grasse et aussi quelques Fantic puisque le Club Fantic France avait aussi fait le déplacement. Un jeune handicapé a même pu monter au sommet de l’Audibergue grace à son Papa et un side car Montesa équipé d’un siège baquet spécial........ La présence de Dani le Craver, le webmaster du Forum Trial "DaniMontesa" qui avait fait le déplacement depuis sa Bretagne natale, et des dizaines et des dizaines de passionnés de Montesa qui nous ont fait le plaisir de se joindre à nous pour cette belle fête du Trial...........

Une superbe tombola organisée par toute l’équipe de Luc Verger (la dernière photo du diaporama ci joint) grace à la combinaison et les bottes personnelles de Tony BOU qu’il nous a offertes mais aussi plein de cadeaux Montesa offerts par la Sté Otar et bien sur l’énorme Paella préparée par Daniel et Adrien pour la journée sur le thème Espagnol.

Au final, trois journées formidables avec beaucoup de convivialité, de rire, de soleil et d’Amitié, et une très belle balade au sommet de l’Audibergue pour tout le monde, avec vue sur la chaine des Alpes et la mer Méditérannée de l’autre coté.

Les classements n’ont que très peu d’importance pour ces "3 Happy Days", mais chaque chef de groupe qui accompagne 6 copains maxi par groupe, note les points pour que tout le monde puisse se "tirer la bourre" entre Amis. Merci pour l’aide et la gentillesse de tous les bénévolles qui nous ont aidé, pour tous les pilotes qui sont venus y participer et nous vous donnons déjà rendez-vous maintenant pour les 10 ans de la Montesada Espagnole à Tona (près de Barcelonne et VIC) le 12 Octobre 2010.........

La date est déjà fixée pour la 5ème édition de nos "3 HAPPY Days" en 2011.....ce sera les Samedi 6, dimanche 7 et lundi 8 Aout avec la 2ème "Montes’HAPPY" sur la seule journée du dimanche.

Amitiés à tous et à très bientot de vous revoir sur notre belle montagne de l’Audibergue. Adrien Prato

PS : Comme il y avait aussi des enfants tout petits, notre Ami et chef de groupe Jean Pierre Mullie s’est occupé des enfants dans des zones spécialement tracées pour eux. De ce fait vous trouverez les deux fichiers joints qui regroupent l’ensemble des résultats par catégories, il vous suffit de cliquer sur les onglets en bas de page pour accéder, par exemple au classement "SCRATCH".

Pour voir les premières photos cliquez sur le lien ci joint : http://picasaweb.google.com/1115240... http://picasaweb.google.com/danimon...

Pour celles des 3 Happy Days encore quelque jours de patience, le temps que Chris rentre sur Paris et nous mette tout cela en ligne sur le site de l’école : www.ecolehappy.fr