Accueil > Arts martiaux et sports de combat > ASBTP section Judo > L’ASBTP toujours dans le Top 10 !!

ASBTP section Judo

L’ASBTP toujours dans le Top 10 !!

Share |

Depuis 2009, notre équipe se maintient parmi les 16 meilleurs clubs de France ! Cette année encore nos filles ont assuré ce maintien et sont passées très proches d’un incroyable exploit !

JPEG - 20.8 ko

Contrat minimum assuré pour nos sociétaires de l ASBTP, qui représentées le.club dans la.ville.Rose pour les championnats de France 1ère division de judo.

Après un premier tour remporté synonyme de maintien parmi les 16 meilleurs clubs de France, le deuxième tour perdu face à la redoutable et sympathique équipe d Argenteuil amenée par leur championne du monde Clarisse Agbegnenou.

En repêchage nos filles.passent très près d’un.exploit face à la.couronne grand Angoulême et s’incline 3a2 après avoir presque cru à cette victoire.

L’équipe se classe donc 9ème, parmi pas moins de 35 au départ !! Plutot pas mal quand on voit les écuries parisiennes qui dominent le judo !

Seul club de province, la couronne grand Angoulême se classe 5eme !

Bravo à toute, un groupe jeune formé la plupart au club, avec une réel identité du sud et qui a de belles années à venir portée par sa leader de l’équipe Emilie Waldet !!

Bravo à toutes