Accueil > Gym Danse et Santé > Qi Gong & Santé > L’Argent pour l’OJNice au Tournoi International de Chilly - Mazarin.

Qi Gong & Santé

L’Argent pour l’OJNice au Tournoi International de Chilly - Mazarin.

Share |

Le week – end dernier, l’Olympic Judo Nice a remporté la médaille d’Argent au très relevé tournoi international de la ville de Chilly - Mazarin en s’inclinant en finale contre le club Essonien de St Geneviève des Sports.

JPEG - 34.2 ko

Le groupe senior de l’Olympic Judo Nice a de nouveau brillé en terre essonnienne en remportant la médaille d’Argent au 14ème tournoi international de la ville de Chilly Mazarin (91).

Cette compétition de renom regroupait des équipes de haut niveau comme les champions de France 2015 du Sucy Judo, le champion de France en titre 2016 de St Geneviève des Bois ou encore le Judo Club de Chilly - Mazarin.

Cela en dit long sur la performance réalisée par nos jeunes niçois passés pour la quasi - totalité par le Pôle Espoir de Nice au Lycée du Parc Impérial sous la tutelle de notre conseiller technique régional Gille Nahon.

Durant la compétition, le groupe niçois prenait le dessus sur les clubs de Sucy Judo, de Sainte Geneviève des Sports. En ½ finale, nos jeunes niçois passaient l’obstacle du club organisateur de Judo Club Chilly - Mazarin par 3 victoires à 2 avec une magnifique victoire en match décisif dans la catégorie des - de 81 kilos.

Malheureusement, en finale nos judokas retrouvaient le chemin des Champions de France 1ère division 2016, le club de St Geneviève des Sports et s’inclinaient face à cette formation d’Ile de France.

Un grand bravo à nos judokas qui ont battu durant cette journée 3 des meilleures formations françaises 2016 : Sainte Genevièves des Sports, Sucy Judo et le Judo Club Chilly - Mazarin.

Podium : 1) St Geneviève des Sports (Champion de France 2016 et Vice - Champion d’Europe 2012)

2) Olympic Judo Nice

3) Chilly Mazarin Morangis ( Vice - Champion d’Europe 2012).

3) Racing Club de France.

Un grand bravo à Luca Otmane, Paul Mantegues, Pierre Antoine Abraini, Robin Corrado et Yoann Benjamin pour cette magnifique performance qui reste très prometteuse pour la suite de l’année.

#Team OJNice