Accueil > Arts martiaux et sports de combat > ASBTP section Karaté > L’A.S.B.T.P. Omnisports Nice Côte d’Azur aux Championnats du Monde de Karaté (...)

ASBTP section Karaté

L’A.S.B.T.P. Omnisports Nice Côte d’Azur aux Championnats du Monde de Karaté avec Mlle. May-Ly PICARD.

Share |

L’A.S.B.T.P Omnisports Nice Côte d’Azur aux Championnats du Monde de Karaté, avec Mlle. May-Ly PICARD. La jeune Niçoise d’adoption Mlle May-Ly PICARD, licenciée de l’A.S.B.T.P. Omnisports Nice Côte d’Azur et membre de l’équipe de France, a participé aux Championnats du Monde de Karaté (catégorie junior) qui se sont déroulés à GUADALAJARA près de Madrid du 7 au 10 novembre.

Après deux victoires face aux compétitrices de la BOSNIE-HERZEGOVINE puis de la HOLLANDE, Mlle May-Ly PICARD s’est inclinée en quart de finale, sur le fil, d’un petit point face à la représentante de l’Algérie. Ce qui la place, pour sa première participation, dans le carré des huit meilleures compétitrices mondiales, catégorie junior.

Notre licenciée a dignement représenté les couleurs de la France, la Ville de Nice et de son Club.

La Coupe de France aura lieu le samedi 30 novembre 2013, et décidera de sa participation aux Championnats d’Europe. Nul doute que ses motivations s’ajoutant à son expérience laissent entrevoir une belle poursuite de son palmarès.

Portfolio